Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il ne faut pas exagérer ...
par Lamy 2014-03-18 15:38:03
Imprimer Imprimer

Le prêtre en question n'est pas le célébrant.
Il assure juste une présence et un sermon.
En aucun cas il n'empêche la Messe d'être digne et belle.
Je suis assez d'accord avec vous quand vous dites :

C'est quand même pénible que le responsable de la paroisse soit un zozo. Il sert à quoi cet homme là?


Mais je ne peux rien pour vous : voyez ici :
Monseigneur Eric Aumonier
16 Rue Monseigneur Gibier,
78000 Versailles

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quand la FSSP fait le jeu du Modernisme ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 07:37:31)
      Excellent message... par Justin Petipeu  (2014-03-17 08:42:34)
      Pour ce qui d'âneries dans les sermons par Vincent F  (2014-03-17 09:09:38)
          Certes, mais justement ! par jl d'André  (2014-03-17 09:45:11)
      Ce genre de message ne sert à rien par Nemo  (2014-03-17 09:18:00)
          bien au contraire ! par jl d'André  (2014-03-17 10:03:50)
      Notre Dame de l'Espérance par Mingdi  (2014-03-17 10:34:40)
          En effet Mingdi ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 11:00:32)
              Des arguments de choc ! par Nemo  (2014-03-17 16:47:07)
                  Non Nemo ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 17:20:45)
      Oulala... par BdM  (2014-03-17 10:50:26)
      Vous posez le problème à l'envers ! par Lamy  (2014-03-17 11:01:14)
          Juste deux choses Lamy ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 11:10:07)
              Il y a sabotage et sabotage par Lamy  (2014-03-17 12:09:21)
                  pourquoi pas ND des Armées? par Mingdi  (2014-03-17 19:33:41)
                      Chaque lieu tradi est nécessaire ! par Lamy  (2014-03-18 11:41:45)
                          réserve d'indiens par Mingdi  (2014-03-18 12:39:25)
                              Merci Mingdi ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-18 14:06:10)
                              Je crois que vous avez encore beaucoup à apprendre par Nemo  (2014-03-18 14:26:07)
                                  c'est possible par Mingdi  (2014-03-18 16:11:33)
                              Il ne faut pas exagérer ... par Lamy  (2014-03-18 15:38:03)
                      En même temps par Vincent F  (2014-03-18 15:00:22)
          Oui, une bonne occasion de faire connaître la Tradition !j par Athanase  (2014-03-17 14:37:05)
      Journée copains-copains par XA  (2014-03-17 11:19:28)
          Vous appelez ça comme vous voulez par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 11:41:53)
          Une anecdote d'il y a un ou deux ans par Athanase  (2014-03-17 14:47:11)
      Chapelle de l'Immaculée Conception cher Confrère par Ubique Fidelis  (2014-03-17 11:43:29)
          Ok Ubique ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 11:53:49)
      Oui, vraiment scandaleux ! par Johanis  (2014-03-17 12:16:02)
          C'est un tout Johanis ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 12:39:14)
              Waouh ! par BdM  (2014-03-17 13:11:37)
                  Petites remarques à BdM par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 14:38:09)
                      à Me Parfu par Mingdi  (2014-03-17 16:18:02)
                      N 'employons pas trop vite le mot par AVV-VVK  (2014-03-17 20:31:17)
      Peut-être un peu excessif? par Jacques  (2014-03-17 16:32:07)
      Raz le bol de vos c..aneries par Vulpus  (2014-03-17 18:29:57)
          Ne nous trompons pas d'ennemis par Nemo  (2014-03-17 20:58:58)
      Je suis donc moderniste et intégriste ! par Paterculus  (2014-03-17 20:42:41)
          Monsieur l'abbé par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 21:14:54)
              Ce qui me convainc... par Paterculus  (2014-03-17 21:25:48)
                  Mais oui ! par Lamy  (2014-03-17 22:39:18)
              j'étais à l'Immaculée hier par baudelairec2000  (2014-03-17 22:57:22)
                  Vous avez peut-être raison Baudelaire par Jean-Paul PARFU  (2014-03-18 00:20:27)
                      Une précision sur le modernisme par Jean-Paul PARFU  (2014-03-18 06:32:50)
                          Il y a aussi du flou qui ne relève pas du modernisme... par Athanase  (2014-03-21 09:05:02)
      très cher Me Parfu ... par Luc Perrin  (2014-03-18 22:15:26)
          Vous avez sans doute raison Luc ! par Jean-Paul PARFU  (2014-03-18 22:54:03)
          Vous avez tout dit en une seule phrase par Ritter  (2014-03-18 23:38:11)
          Erasme par Mingdi  (2014-03-19 10:12:41)


209 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]