Il ne faut pas exagérer ... par Lamy 2014-03-18 15:38:03 |
|
Imprimer |
Le prêtre en question n'est pas le célébrant.
Il assure juste une présence et un sermon.
En aucun cas il n'empêche la Messe d'être digne et belle.
Je suis assez d'accord avec vous quand vous dites :
C'est quand même pénible que le responsable de la paroisse soit un zozo. Il sert à quoi cet homme là?
Monseigneur Eric Aumonier
16 Rue Monseigneur Gibier,
78000 Versailles
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|