Vous appelez ça comme vous voulez par Jean-Paul PARFU 2014-03-17 11:41:53 |
|
Imprimer |
Visite canonique si vous voyez le verre à moitié plein ou journée copains-copains (vous remarquerez que je n'ai pas parlé de journée copains-coquins), si vous voyez, comme moi, le verre à moitié vide.
Peut-être ai-je également été choqué parce que je n'avais jamais encore assisté à tout cela et que je ne mesurais pas le fossé qui existait entre la FSSPX, à laquelle je suis habitué, et la FSSP ?!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|