pourquoi pas ND des Armées? par Mingdi 2014-03-17 19:33:41 |
|
Imprimer |
OK, ma relance est un peu vicieuse, mais n'est-ce pas le rôle du FC d'avoir des discussions animées et de s'informer mutuellement. Chez les ex-clarisses il y a des vice-chapelains FSSP permanents et un curé diocésain épisodique. A ND des Armées, c'est un chapelain sans curé avec deux vice-chapelains, ces trois prêtres, néo-diocésains, étant issus de la FSSP et y ayant servi un bout de temps. Qu'est-ce qui est préférable : un sermon débile tous les six mois ou des bons sermons tout le temps? De quoi s'agit-il? D'un phénomène de mode (comme dirait le pape François) ou d'une vieille rancune inassouvie?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|