Il ne faut pas exagérer ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2014-03-18 15:38:03
Il ne faut pas exagérer ...
Le prêtre en question n'est pas le célébrant.
Il assure juste une présence et un sermon.
En aucun cas il n'empêche la Messe d'être digne et belle.
Je suis assez d'accord avec vous quand vous dites :
C'est quand même pénible que le responsable de la paroisse soit un zozo. Il sert à quoi cet homme là?
Mais je ne peux rien pour vous : voyez ici :
Monseigneur Eric Aumonier
16 Rue Monseigneur Gibier,
78000 Versailles
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746525