sauf erreur, par le torrentiel 2013-11-03 21:32:22 |
|
Imprimer |
le crime d'Onan ne fut-il pas l'onanisme? Je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu une partenaire, encore moins tamar, mais je n'ai pas de glossaire des personnages de la bible pour m'assurer immédiatement que ma mémoire ne me joue pas des tours. Je crois tout de même me rappeler que tamar fut abusée, le fit payer à son beau-père, qui n'était pas Onan. Ou je confonds?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|