Je suis d'accord avec vous Meneau ! par Jean-Paul PARFU 2013-11-02 18:58:59 |
|
Imprimer |
Je ne sais pas si cette encyclique est infaillible ou non, mais il est clair que Paul VI, à cette occasion et dans les circonstances de l'époque, a simplement rappelé l'enseignement constant de l'Eglise, au cours des âges, sur ce sujet, même s'il n'était peut-être pas partagé et enseigné par tous les évêques en 1968 ... ???!!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|