Cher le torrentiel par Jean-Paul PARFU 2013-11-03 16:57:14 |
|
Imprimer |
Il y a une morale sexuelle catholique très ancienne. Voir ici
Certes, la situation était quelque peu nouvelle en raison de nouvelles techniques de contraception etc ..., d'où la nécessité d'une nouvelle encyclique.
Mais, sur le fond, d'autant qu'il s'agit aussi en partie de rappeler la loi morale naturelle en la matière, rien de nouveau sous le soleil !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|