Symptomatique par Ubique Fidelis 2013-10-14 22:18:15 |
|
Imprimer |
de l'inversion de l'échelle des valeurs à laquelle nous assistons.
Considérer que par la production d'une image ignoble de Notre Seigneur, on puisse rendre témoignage à la Vérité, à laquelle qu'on lui crache à la Face, c'est profondément inquiétant!
C'est exactement la démarche de certains pseudo-artistes coprophiles!
Prions en réparation de cette offense.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|