Symptomatique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2013-10-14 22:18:15

Symptomatique

de l'inversion de l'échelle des valeurs à laquelle nous assistons.

Considérer que par la production d'une image ignoble de Notre Seigneur, on puisse rendre témoignage à la Vérité, à laquelle qu'on lui crache à la Face, c'est profondément inquiétant!

C'est exactement la démarche de certains pseudo-artistes coprophiles!

Prions en réparation de cette offense.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734872