Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2013-10-14 22:18:15
Symptomatique
de l'inversion de l'échelle des valeurs à laquelle nous assistons.
Considérer que par la production d'une image ignoble de Notre Seigneur, on puisse rendre témoignage à la Vérité, à laquelle qu'on lui crache à la Face, c'est profondément inquiétant!
C'est exactement la démarche de certains pseudo-artistes coprophiles!
Prions en réparation de cette offense.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734872