désolant oui, choquant c'est le but par Adso 2013-10-14 19:31:11 |
|
Imprimer |
Qt a à apporter au débat, le souci est que l'explication vient tard
.L'image est en plus mal choisie
Il reste le fond de la pensé: le gugus choisi par François est encore plus mal fagote qu un sous prefet et cest pour moi effectivement plus choquant que Notre Seigneur nu .Je Je pense tout de meme que l'outrance n'était pas nécessaire
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|