Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

haha
par Mauwgan 2013-10-14 18:12:32
Imprimer Imprimer

Remarquez que je vous ai jamais insulté. J'allais même poster un message dans lequel j'allais souligner que ce n'ètait pas contre vous personnellement mais contre le message lui même que j'en avais.
C'est pour cette raison que je n'ai pas poste votre nom/alias ou vous attaquer.

Mes propres fautes n'ont rien à faire dans le dèbat. Au moins reconnaissez que je fais un effort!!! Pour nettoyer mes messages.

Reconnaissez que d'ajouter une image blasphematoire de notre Seigneur a empeche de porter notre attention sur la facon triviale dont une part de notre clerge s'habille, ce qui montre en fait leur mondanite populaire ( tres rarement condamnee a mon sens), et leur condescendence envers la position qui leur a ete donnee.
C'est de la vision purement marxiste je suis completement d'accord avec vous, mais ce n'est pas la peine de trainer Notre Seigneur dans la boue pour le demontrer.
That is all folks!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le nouveau secrétaire de la Congrégation pour les évêques par CMdelaRocca  (2013-10-14 14:17:46)
      Eh misère de misère ! par Alonié de Lestre  (2013-10-14 14:45:31)
           .l'horreur et le choc.. par Mauwgan  (2013-10-14 15:23:58)
              Image horrible à voir, certes... par Candidus  (2013-10-14 15:33:40)
                  Quelle horreur! par Ubique Fidelis  (2013-10-14 15:40:43)
                      bof, c'est "tendance", non ? par jejomau  (2013-10-14 15:59:17)
                          le message suivant par Mauwgan  (2013-10-14 16:32:42)
                              Une fois n'est pas coutume par Nemo  (2013-10-14 17:33:10)
                                  Je m'associe par Ubique Fidelis  (2013-10-14 17:55:23)
                          Vous cassez du pédé... par Nemo  (2013-10-14 17:23:45)
                              Je croyais Nemo par Jean-Paul PARFU  (2013-10-14 19:38:51)
                                  Vous croyez mal par Nemo  (2013-10-14 21:54:04)
                  donc par Mauwgan  (2013-10-14 16:25:59)
                      Tiens donc... par Alonié de Lestre  (2013-10-14 17:52:14)
                          haha par Mauwgan  (2013-10-14 18:12:32)
                              Le pourquoi de cette image par Alonié de Lestre  (2013-10-14 18:25:46)
                                  Dites... par Athanasios D.  (2013-10-14 18:28:39)
                                  Si votre traditionnalisme vous conduit à user de ce genre d'arguments par Ritter  (2013-10-14 18:29:58)
                                      Répondez-moi franchement par Alonié de Lestre  (2013-10-14 18:49:06)
                                          Les deux, mon général ! par Armavir  (2013-10-14 18:52:18)
                                          l'ensemble par Ritter  (2013-10-14 18:56:39)
                                              Pour Ritter et Armavir par Alonié de Lestre  (2013-10-14 19:13:05)
                                                  C'est pour cela que j'ai usé de l'exemple de Noë par Ritter  (2013-10-14 19:24:42)
                                                  Je l'ignorais par Jean-Paul PARFU  (2013-10-14 22:21:51)
                                                  bis repetita ! par jejomau  (2013-10-14 22:44:57)
                                          C'est vous qui êtes choquant ! par Rémi  (2013-10-14 19:02:16)
                                          Mon Dieu ! par Nemo  (2013-10-14 22:01:25)
                  Euh! par Miserere  (2013-10-14 16:42:41)
              Ouais, choqué également par zejack  (2013-10-14 16:22:05)
          On ne me choque pas facilement par Nemo  (2013-10-14 17:22:18)
          Image blasphématoire... par Athanasios D.  (2013-10-14 17:42:08)
              A nettoyer ! par Jeanne Smits  (2013-10-14 18:27:45)
                  Merci Madame par Ubique Fidelis  (2013-10-14 19:15:08)
          Consternant ! par origenius  (2013-10-14 19:05:47)
              Désolant et choquant par Dzo  (2013-10-14 19:21:10)
                  désolant oui, choquant c'est le but par Adso  (2013-10-14 19:31:11)
                      Cela ne justifie en rien par Dzo  (2013-10-14 19:38:24)
                          le souci par Adso  (2013-10-14 20:19:13)
                              Si ce prêtre en civil... par Dzo  (2013-10-14 20:55:50)
          Odieux par Le Webmestre  (2013-10-14 19:29:16)
              Cher XA ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-14 22:46:41)
                  Il ne va pas devenir préfet par CMdelaRocca  (2013-10-14 22:51:47)
                      Ok Ouf ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-14 22:53:50)
      Le nouveau secrétaire... par AVV-VVK  (2013-10-14 16:01:19)
      Il est marié ? par Armavir  (2013-10-14 16:13:44)
          [réponse] par Candidus  (2013-10-14 16:22:35)
              Pendant un certain temps, j'ai cru que l'image par Jean-Paul PARFU  (2013-10-14 16:42:20)
                  Confrère par Ubique Fidelis  (2013-10-14 17:00:09)
                  Oui, moi aussi par M. l'abbé Emmanuel de Ducla  (2013-10-14 20:39:06)
          Je l'avais aussi remarqué par AVV-VVK  (2013-10-14 19:54:28)
      Eh bé.... par jejomau  (2013-10-14 18:11:37)
          hum par Mauwgan  (2013-10-14 18:14:31)
          Vous êtes tordu par Nemo  (2013-10-14 22:07:20)
              Symptomatique par Ubique Fidelis  (2013-10-14 22:18:15)
                  Sans vouloir minimier par Nemo  (2013-10-14 22:34:19)
                      c'est juste par Ubique Fidelis  (2013-10-14 22:53:54)
      Vous vous attendiez à quoi? par Arnold  (2013-10-14 18:17:39)
          Une tempête dans un verre d’eau… par Minger  (2013-10-14 22:35:53)
              Tout a fait d'accord avec vous par Arnold  (2013-10-15 11:26:32)


115 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]