le message suivant par Mauwgan 2013-10-14 16:32:42 |
|
Imprimer |
Sera donc une image blasphematoire de la Sainte Vierge Marie ????; pourquoi du porno avec des saints.
Il n'aurait donc plus de limites a l'indecence?
.tout serait justifiable par rapport a la tendance????
Mieux vaut une pierre a son cou que de scandaliser un de ces petits. C'est passe de mode ca aussi comme le beau!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|