c'est juste par Ubique Fidelis 2013-10-14 22:53:54 |
|
Imprimer |
mais pour le Castelucci, l'abbé de Tanouarn avait, dans un article très intéressant, parler de péché contre l'esprit. ( cela n'est pas transposable au cas d'espèce c'était simplement une indication!)
En revanche, je suis parfaitement d'accord, ce type de raisonnement et de production d'image sont gravissimes de la part d'un catholique.
C'est la raison pour laquelle, je pense qu'il convient, en cette circonstance, de prier à cette intention particulière et de demander à la sainte Vierge Marie de nous y aider.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|