Mon Dieu ! par Nemo 2013-10-14 22:01:25 |
|
Imprimer |
Je me doutais que ce type était cinglé mais là on atteint des sommets. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Je pensais Alonié un peu catholique. L'évidence prouve qu'il n'est pas totalement responsable, ce qui est une circonstance atténuante à l'insulte faite à l'Honneur de Notre Seigneur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|