Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2013-10-14 22:01:25
Mon Dieu !
Je me doutais que ce type était cinglé mais là on atteint des sommets. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Je pensais Alonié un peu catholique. L'évidence prouve qu'il n'est pas totalement responsable, ce qui est une circonstance atténuante à l'insulte faite à l'Honneur de Notre Seigneur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734870