désolant oui, choquant c'est le but

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2013-10-14 19:31:11

désolant oui, choquant c'est le but

Qt a à apporter au débat, le souci est que l'explication vient tard
.L'image est en plus mal choisie
Il reste le fond de la pensé: le gugus choisi par François est encore plus mal fagote qu un sous prefet et cest pour moi effectivement plus choquant que Notre Seigneur nu .Je Je pense tout de meme que l'outrance n'était pas nécessaire
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734848