Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par origenius 2013-09-06 09:59:21
Imprimer Imprimer

Votre argumentaire est extrêmement embrouillé et je ne vais pas le reprendre terme à terme.

Nonobstant.


Redevenons chrétiens et nous serons de nouveau libres,



Oui et comment ? C'est assez creux.


La guerre que l'on soit un va-t-en-guerre ou non, nous l'aurons et mêmes au sein de nos territoires à plus ou moins court terme.



La guerre mondiale, certainement. Pour une éventuelle guerre civile en France.... C'est possible. Qui vivra, Merah...


Que croyez vous que ferons les juifs et les musulmans en France, ils finiront par se taper dessus. C'est culturel chez ces personnes.



Faux. Erreur d'analyse. C'est plutôt entre musulmans et les "de souche" que l'"on" cherche à faire affronter. Attention donc pour certains islamophobes psychiatriquement atteints de ce forum et d'ailleurs...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ceux qui veulent la guerre en Syrie sont des instruments du démon par Leopardi  (2013-09-05 14:00:03)
      les va-t-en-guerre n'ont qu'à y aller par blamont  (2013-09-05 15:45:16)
          vous parlez bien de ce môssieur ? par Semper parati  (2013-09-05 16:07:10)
              image du diable par Semper parati  (2013-09-05 16:16:05)
                  la preuve ! par Semper parati  (2013-09-05 16:17:30)
                      et beurk ! par Semper parati  (2013-09-05 16:18:23)
                          Les saints étaient-ils tous beaux ? par Pensassa  (2013-09-05 20:10:46)
          C'est géométrique... par origenius  (2013-09-05 16:49:40)
              [réponse] par Meneau  (2013-09-05 18:15:38)
          [réponse] par Aigle  (2013-09-05 21:57:45)
      Cela se limite-t-il à la Syrie ? par Pensassa  (2013-09-05 20:14:27)
          bonne question qui montre par Luc Perrin  (2013-09-05 23:37:21)
              pas sûr cher Luc par Aigle  (2013-09-05 23:48:40)
                  Vous plaisantez Aigle ? par Jean-Paul PARFU  (2013-09-06 07:01:23)
                      j'exagère certes par Aigle  (2013-09-06 07:55:15)
                          Mais la Nation par Leopardi  (2013-09-06 09:10:41)
                          Patrie charnelle et patrie idéologique, Aigle ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-06 12:59:52)
                              votre réponse est incompréhensible maître par Aigle  (2013-09-06 13:15:35)
                                  1792 : pas une guerre idéologique ? par N.M.  (2013-09-06 14:22:59)
                                      Merci NM ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-06 14:28:59)
                                      Faut-il tout assumer? par PEB  (2013-09-06 18:46:08)
                                          tout à fait d'accord par Aigle  (2013-09-06 20:05:54)
                                          AH depuis par Rudy  (2013-09-06 21:25:45)
                                      Votre erreur est stupéfiante par Aigle  (2013-09-06 20:05:01)
                                          réponse à NM par Aigle  (2013-09-06 20:06:52)
                                          L'erreur et l'aplomb stupéfiants... d'un aigle par N.M.  (2013-09-07 15:25:07)
                                              Encore bravo NM ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-07 15:58:47)
                                              Merci NM par Aigle  (2013-09-08 15:08:02)
                                                  Merci à vous par N.M.  (2013-09-08 17:01:38)
                                      Mais, comme l'a dit un royaliste célèbre... par Conomore  (2013-09-06 22:52:17)
                                          Mais, c'est n'importe quoi Conomore ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-07 10:37:02)
                                              N'importe quoi? par Conomore  (2013-09-09 00:26:22)
                                  Rousseau était un idéologue par Ritter  (2013-09-08 15:38:13)
                                      Absolument par Aigle  (2013-09-08 16:00:41)
                                          Enfin par Aigle  (2013-09-08 16:13:02)
                                              20 secondes par Aigle  (2013-09-08 16:35:21)
                                          Non par N.M.  (2013-09-08 16:13:22)
                                          Si vous voulez jouer à ce jeu par Ritter  (2013-09-08 22:07:51)
                      Et les Français libres? par PEB  (2013-09-06 08:35:50)
                          Alain Griotteray par Aigle  (2013-09-06 13:18:41)
              Marseille c'est en France par Bertrand  (2013-09-07 10:52:40)
          La lybie et la Syrie participent de la même politique par Ritter  (2013-09-06 08:20:43)
              Et quelques mots de Poutine.. par Lancea Sancta  (2013-09-06 09:13:20)
              [réponse] par origenius  (2013-09-06 09:59:21)
                  Vous avez oublié l'actualité récente par Ritter  (2013-09-06 11:07:42)
              ne sur rationalisez pas par Aigle  (2013-09-06 13:22:00)
                  Attention par Ritter  (2013-09-06 14:29:06)
                      il est aberrant par Aigle  (2013-09-06 20:13:30)
                          Vous êtes sûr de ce que vous prétendez? par Ritter  (2013-09-06 22:32:40)
                          Il est aussi aberrant par Bertrand  (2013-09-07 10:34:56)


247 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]