[réponse] par origenius 2013-09-06 09:59:21 |
|
Imprimer |
Votre argumentaire est extrêmement embrouillé et je ne vais pas le reprendre terme à terme.
Nonobstant.
Redevenons chrétiens et nous serons de nouveau libres,
La guerre que l'on soit un va-t-en-guerre ou non, nous l'aurons et mêmes au sein de nos territoires à plus ou moins court terme.
Que croyez vous que ferons les juifs et les musulmans en France, ils finiront par se taper dessus. C'est culturel chez ces personnes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|