Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
origenius - 2013-09-06 09:59:21
[réponse]
Votre argumentaire est extrêmement embrouillé et je ne vais pas le reprendre terme à terme.
Nonobstant.
Redevenons chrétiens et nous serons de nouveau libres,
Oui et comment ? C'est assez creux.
La guerre que l'on soit un va-t-en-guerre ou non, nous l'aurons et mêmes au sein de nos territoires à plus ou moins court terme.
La guerre mondiale, certainement. Pour une éventuelle guerre civile en France.... C'est possible. Qui vivra, Merah...
Que croyez vous que ferons les juifs et les musulmans en France, ils finiront par se taper dessus. C'est culturel chez ces personnes.
Faux. Erreur d'analyse. C'est plutôt entre musulmans et les "de souche" que l'"on" cherche à faire affronter. Attention donc pour certains islamophobes psychiatriquement atteints de ce forum et d'ailleurs...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=730909