Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La lybie et la Syrie participent de la même politique
par Ritter 2013-09-06 08:20:43
Imprimer Imprimer

Il faut remonter à la guerre des balkans, l'installation d'un état islamique par l'otan dans les balkans, faisant sauter un verrou établi par l'histoire pour la défense de la chrétienté. Ce n'est pas au hasard, c'est gens construisent leur projet sur la tactique du cunctator, par petites touches, sur le long terme.

Vous remarquerez ensuite que l'une des premières actions pour inféoder la France, et la faire taire, fut l'adhésion par Sarkozy à l'Otan.

La lybie Ariel Sharon grand soldat, avait menacé de la bombarder, quand on lui laissait encore faire de la politique, avant la guerre d'irak.
On l'a fait faire par la France.

Le Mali la france a été obligée de le faire pour réparer le désastre BHL Sarkozy, qui ont livré des armes aux islamistes, rappelez vous donc les réticences américaines sur la Lybie, cela fut assez évident lors de la mise en place, mais il faut avoir un peu de mémoire.

La syrie, présente plusieurs avantages, il y a le plateau du golan, le soutien à la palestine,(Le hezbollah, soutient le régime syrien) elle permettrait en tombant une action contre l'Iran, et un dernier avantage, l'implication de la Russie, qui pourrait connaitre des problèmes avec des islamistes dans certains territoires voire certaines anciennes républiques, ce qui mettrait le président Russe en difficulté, voir à le renverser, car il n'hésite pas à s'en prendre à ceux qui veulent gouverner le monde. Ils ont essayé de le renverser par différents moyens mais pour le moment il est le plus fort, les femen en particulier pour lutter contre l'Eglise Orthodoxe, mais en Russie on ne les fait pas lécher sur des timbres, on les met en prison.

Mais de toutes façons nous les Français dans cette affaire nous sommes maintenus, par l'occupation et le théatre UMP-PS vs FN, dans l'esclavage.
Nous n'avons plus nos libertés.

Redevenons chrétiens et nous serons de nouveau libres, sinon nous serons détruits et réduits en esclavage comme le fut Israël à Babylone, en Egypte.

Monsieur Perrin l'on n'a pas le droit de s'ingérer dans les affaires d'un peuple, de faire la guerre "préventive", vous professeur d'histoire, vous devriez savoir mieux que tout autre que ce genre d'intervention ne règle jamais rien et se trouve vouer à l'échec, l'histoire contemporaine est remplie d'exemples, de la seconde guerre mondiale, qu'est l'Europe aujourd'hui, si ce n'est que tous les états européens sont envahis et au bord de la guerre civile? Qu'est l'Afghanistan, l'Irak, la Corée....
Surtout quand ces guerres n'ont qu'un but la domination mondiale par l'argent, les matières premières et ne visent pas à faire sortir les populations de l'esclavage mais au contraire à les y maintenir, de les y enfoncer.

La guerre que l'on soit un va-t-en-guerre ou non, nous l'aurons et mêmes au sein de nos territoires à plus ou moins court terme.
C'est exactement à cela que l'on nous conduit.
Que croyez vous que ferons les juifs et les musulmans en France, ils finiront par se taper dessus. C'est culturel chez ces personnes.
Mais entre temps, ils nous auront asservis en nous faisant peur en nous insultant et nous traitant de racistes et toutes autres ignominies qui leur permettent de nous maintenir ainsi en esclavage.





     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ceux qui veulent la guerre en Syrie sont des instruments du démon par Leopardi  (2013-09-05 14:00:03)
      les va-t-en-guerre n'ont qu'à y aller par blamont  (2013-09-05 15:45:16)
          vous parlez bien de ce môssieur ? par Semper parati  (2013-09-05 16:07:10)
              image du diable par Semper parati  (2013-09-05 16:16:05)
                  la preuve ! par Semper parati  (2013-09-05 16:17:30)
                      et beurk ! par Semper parati  (2013-09-05 16:18:23)
                          Les saints étaient-ils tous beaux ? par Pensassa  (2013-09-05 20:10:46)
          C'est géométrique... par origenius  (2013-09-05 16:49:40)
              [réponse] par Meneau  (2013-09-05 18:15:38)
          [réponse] par Aigle  (2013-09-05 21:57:45)
      Cela se limite-t-il à la Syrie ? par Pensassa  (2013-09-05 20:14:27)
          bonne question qui montre par Luc Perrin  (2013-09-05 23:37:21)
              pas sûr cher Luc par Aigle  (2013-09-05 23:48:40)
                  Vous plaisantez Aigle ? par Jean-Paul PARFU  (2013-09-06 07:01:23)
                      j'exagère certes par Aigle  (2013-09-06 07:55:15)
                          Mais la Nation par Leopardi  (2013-09-06 09:10:41)
                          Patrie charnelle et patrie idéologique, Aigle ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-06 12:59:52)
                              votre réponse est incompréhensible maître par Aigle  (2013-09-06 13:15:35)
                                  1792 : pas une guerre idéologique ? par N.M.  (2013-09-06 14:22:59)
                                      Merci NM ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-06 14:28:59)
                                      Faut-il tout assumer? par PEB  (2013-09-06 18:46:08)
                                          tout à fait d'accord par Aigle  (2013-09-06 20:05:54)
                                          AH depuis par Rudy  (2013-09-06 21:25:45)
                                      Votre erreur est stupéfiante par Aigle  (2013-09-06 20:05:01)
                                          réponse à NM par Aigle  (2013-09-06 20:06:52)
                                          L'erreur et l'aplomb stupéfiants... d'un aigle par N.M.  (2013-09-07 15:25:07)
                                              Encore bravo NM ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-07 15:58:47)
                                              Merci NM par Aigle  (2013-09-08 15:08:02)
                                                  Merci à vous par N.M.  (2013-09-08 17:01:38)
                                      Mais, comme l'a dit un royaliste célèbre... par Conomore  (2013-09-06 22:52:17)
                                          Mais, c'est n'importe quoi Conomore ! par Jean-Paul PARFU  (2013-09-07 10:37:02)
                                              N'importe quoi? par Conomore  (2013-09-09 00:26:22)
                                  Rousseau était un idéologue par Ritter  (2013-09-08 15:38:13)
                                      Absolument par Aigle  (2013-09-08 16:00:41)
                                          Enfin par Aigle  (2013-09-08 16:13:02)
                                              20 secondes par Aigle  (2013-09-08 16:35:21)
                                          Non par N.M.  (2013-09-08 16:13:22)
                                          Si vous voulez jouer à ce jeu par Ritter  (2013-09-08 22:07:51)
                      Et les Français libres? par PEB  (2013-09-06 08:35:50)
                          Alain Griotteray par Aigle  (2013-09-06 13:18:41)
              Marseille c'est en France par Bertrand  (2013-09-07 10:52:40)
          La lybie et la Syrie participent de la même politique par Ritter  (2013-09-06 08:20:43)
              Et quelques mots de Poutine.. par Lancea Sancta  (2013-09-06 09:13:20)
              [réponse] par origenius  (2013-09-06 09:59:21)
                  Vous avez oublié l'actualité récente par Ritter  (2013-09-06 11:07:42)
              ne sur rationalisez pas par Aigle  (2013-09-06 13:22:00)
                  Attention par Ritter  (2013-09-06 14:29:06)
                      il est aberrant par Aigle  (2013-09-06 20:13:30)
                          Vous êtes sûr de ce que vous prétendez? par Ritter  (2013-09-06 22:32:40)
                          Il est aussi aberrant par Bertrand  (2013-09-07 10:34:56)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]