AH depuis par Rudy 2013-09-06 21:25:45 |
|
Imprimer |
"Napoléon est, à cet égard, sans doute le dernier héros divin de tous les temps après Alexandre et César."
Le dernier? oui? ho... bof... tout de même! il y a par exemple eu Hitler depuis. Que vous frissonniez à entendre les grandes épopées, je le conçois. Ces campagnes ne sont pas méprisables. Elles sont cependant haïssables.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|