Comment par Quaerere Deum 2013-07-30 09:58:29 |
|
Imprimer |
est-il possible d'extrapoler cette affaire à toute l'Eglise ?
Cela vaudrait la peine de faire l'histoire de cette affaire.
D'une part, il s'agit d'un problème lié à un institut particulier, qui a commencé avant la renonciation de Benoit XVI.
Pour ce qui est de l'issue du problème : est-ce que la solution proposée aurait été différente avec Benoit XVI ? Est-ce qu'on a profité du pape François pour faire appliquer une solution anti-SP ? Est-ce qu'il y a une intention particulière du Pape et dénote de ce qui va se passer dans l'Eglise à l'avenir ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|