Euh, non, c'est plutôt vous... par BdM 2013-07-29 20:19:23 |
|
Imprimer |
Le supérieur majeur dont vous parlez a été - justement - désaisi en raison de la nomination d'un Commissaire. C'est ce dernier qui est supérieur majeur maintenant.
Encore une fois, je ne dis pas que je suis d'accord, j'essaie de montrer que tout cela n'est peut-être pas si "illégal" que certains le font croire.
Donc, légal: peut-être que oui, mais opportun: certainement pas !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|