Nos ennemies gouvernent l'Eglise ! par Jean-Paul PARFU 2013-07-30 09:58:01 |
|
Imprimer |
C'est ce que doivent comprendre les fidèles attachés à la tradition.
Tour le reste est vain bavardage !
Monseigneur Lefebvre a vraiment été perspicace. Il n'y a pas de compromis à passer avec ces gens-là.
Ce qu'il faut, c'est continuer, faire ce que nous avons à faire et attendre des jours meilleurs.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|