Cher Yves par Quaerere Deum 2013-07-30 19:59:15 |
|
Imprimer |
ne vous énervez pas !
Vous avez bien raison, mais ne reprochez pas à certains d'essayer de garder la tête froide.
Pour en revenir au fond, il faut peut-être insister sur le fait que cela aura non seulement un impact sur les célébrants mais aussi et surtout sur les fidèles des paroisses dont ils ont la charge. C'est un manque de charité plus flagrant, à mon sens.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|