N'est-ce pas le concile de Pistoie ... par Pensassa 2013-06-05 22:12:09 |
|
Imprimer |
.. qui bien que ne présentant aucun texte hérétique fut condamné parce les textes adoptés étaient imprécis et laissaient place à une interprétation hétérodoxe (notamment sur la transsubstantiation)?
Ne ferait-on pas bien en haut lieu de s'inspirer de l'histoire passée ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|