[réponse] par Leopardi 2013-06-04 16:25:55 |
|
Imprimer |
Mgr Vingt Trois : Y'a le mauvais conciliaire y voit une Messe en latin, y tire c'est sur alors là on le reconnaît à la ronde mais le bon conciliaire y voit une Messe en latin, y tire mais c'est un bon conciliaire quoi. Bon toute façon c'est des questions à la con ça
C. Geoffroy : Faut leur expliquer aux gens parce qui savent pas faire la différence après.
(d'après les inconnus)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|