[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2013-06-04 16:25:55

[réponse]

Mgr Vingt Trois : Y'a le mauvais conciliaire y voit une Messe en latin, y tire c'est sur alors là on le reconnaît à la ronde mais le bon conciliaire y voit une Messe en latin, y tire mais c'est un bon conciliaire quoi. Bon toute façon c'est des questions à la con ça
C. Geoffroy : Faut leur expliquer aux gens parce qui savent pas faire la différence après.


(d'après les inconnus)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723452