N'est-ce pas le concile de Pistoie ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pensassa -  2013-06-05 22:12:09

N'est-ce pas le concile de Pistoie ...

.. qui bien que ne présentant aucun texte hérétique fut condamné parce les textes adoptés étaient imprécis et laissaient place à une interprétation hétérodoxe (notamment sur la transsubstantiation)?
Ne ferait-on pas bien en haut lieu de s'inspirer de l'histoire passée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723573