Avec un peu de retard... par Fennec 2013-03-11 11:09:14 |
|
Imprimer |
merci à vous, Chouette !
Je commence à avoir les idées un peu plus claires quant à ma 1ère question.
Restent les questions 2 et 3, qui ne semblent pas passionner les foules ; mais comme je l'ai dit, j'aurais peut-être du attendre une période un peu plus "calme" sur le FC (ça doit bien arriver de temps en temps...).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|