Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comme c'est facile !
par Fennec 2013-03-08 19:12:07
Imprimer Imprimer

Sur "the web", on trouve aussi très facilement la définition de "Hautain"... Cherchez bien...

Si le fait de lire les questions que posent des catholiques sur un forum catholique donne autant de boutons à Sa Majesté Puits de Science, vous avez raison : ne les lisez pas !


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Aux experts en liturgie... par Fennec  (2013-03-08 17:20:32)
      éléments de réponse par Ubique Fidelis  (2013-03-08 17:56:59)
          Quelle antienne ? par Fennec  (2013-03-08 18:14:58)
              Non, puisque à la Grand Messe par megnace  (2013-03-08 18:17:51)
      clara voce par Lycobates  (2013-03-08 18:19:53)
          Bon.. Mais alors... par Fennec  (2013-03-08 18:41:49)
              à mon avis, normalement par Lycobates  (2013-03-08 18:51:34)
              Je serai tenté de dire que non par Shanks  (2013-03-08 18:52:53)
                  Mon Dieu par Semper parati  (2013-03-08 18:59:52)
                      Comme c'est facile ! par Fennec  (2013-03-08 19:12:07)
                      Je mérite une bonne correction fraternelle par Shanks  (2013-03-08 19:13:53)
                      C'est bien ce que je disais... par XA  (2013-03-08 20:06:33)
                  Là, je suis d'accord avec tout. par Fennec  (2013-03-08 19:05:53)
                      Introit de la messe du Sacré-Coeur de Jésus par zejack  (2013-03-08 21:26:51)
              Exemple ici en Angleterre : une chose à la fois par zejack  (2013-03-08 20:59:50)
      Dommage par Nemo  (2013-03-08 20:52:36)
          Rubricae Generales XVII § 2 par John DALY  (2013-03-08 21:59:53)
              Hum... par Nemo  (2013-03-09 00:04:07)
          Ca, c'est très intéressant ! par Fennec  (2013-03-08 23:27:42)
              Un récent ouvrage, Fennec... par Chouette  (2013-03-09 10:52:23)
                  Avec un peu de retard... par Fennec  (2013-03-11 11:09:14)


30 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]