Avec un peu de retard...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-03-11 11:09:14

Avec un peu de retard...

merci à vous, Chouette !

Je commence à avoir les idées un peu plus claires quant à ma 1ère question.

Restent les questions 2 et 3, qui ne semblent pas passionner les foules ; mais comme je l'ai dit, j'aurais peut-être du attendre une période un peu plus "calme" sur le FC (ça doit bien arriver de temps en temps...).


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710060