Une hérésie.... par Lucas 2012-12-02 20:21:17 |
|
Imprimer |
Voilà ce que j'en pense.On reconnait bien là la marque du Malin, qui instille le doute sous couvert de théologie (voir l'article).Il faut dire que Satan a en horreur ce dogme,dont l'énoncé fait de Marie son principal adversaire.
Marie a bien échappé au peché originel, et donc à ses conséquences, ce qui fait d'Elle une créature si parfaite, qu'Elle est seulement inférieure à Dieu.La définition du dogme de 1854 est clair.Marie n'est pas une créature comme nous...C'est cela qui fait rager l'autre et ses acolytes.
Traitons ce genre de pensée avec le mépris qu'elle mérite, et prions pour les auteurs.
Lucas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|