Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Enfin Aigle
par Jean-Paul PARFU 2012-03-31 17:22:56
Imprimer Imprimer

C'est Mgr Lefebvre lui-même et c'est la FSSPX qui ont toujours insisté sur le fait que le problème, ce n'était pas simplement la messe, mais aussi tout le discours qui va avec, d'où les discussions doctrinales !

Je ne vois donc pas quel mauvais procès vous tentez encore d'instruire à ce sujet contre la FSSPX !

Enfin, comme je l'ai déjà raconté ici, Dieu et la Très Ste Vierge n'ont pas n'hésité à donner à des fidèles des grâces mystiques, des grâces sensibles, à St Nicolas du Chardonnet après février 1977 !

Seriez-vous plus catholique que Dieu et la Très Ste Vierge ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Lefebvre, la FSSPX et la suppléance par Aigle  (2012-03-31 10:05:49)
      Pardonnez-moi, mais : par Le Webmestre  (2012-03-31 10:14:33)
          eh ben heu ... par Aigle  (2012-03-31 10:22:11)
              Surtout pas ! par Jéhu  (2012-03-31 10:40:43)
                  Au contraire... par azur  (2012-03-31 12:27:42)
              De grâce et par pitié par La mère Castor  (2012-03-31 12:35:20)
                  Vos désirs par Le Webmestre  (2012-03-31 20:34:37)
                      Ouf !!! Merci XA par La mère Castor  (2012-04-01 06:14:58)
              Surtout pas ! par Meneau  (2012-03-31 17:53:40)
                  L'ordre chronologique + la remontée de fils actifs par Effata  (2012-03-31 18:39:26)
                      C'est très bien comme c'est actuellement! par Sic transit  (2012-03-31 18:48:10)
                      Ben non, ça manque pas ! par Meneau  (2012-03-31 20:27:46)
              Ah non ! par Archange  (2012-03-31 18:39:16)
              Archaïque ? par Nemo  (2012-03-31 19:10:58)
              Ceux qui veulent... par Paterculus  (2012-03-31 19:46:37)
                  Idem par Sic transit  (2012-03-31 19:56:09)
                  Que d'arguments... par azur  (2012-04-01 08:20:19)
      Le problème par Bertrand Decaillet  (2012-03-31 11:37:29)
          Excellent Bertrand ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 13:08:30)
          Merci Bertrand par Aigle  (2012-03-31 14:34:22)
              Il y a eu, Aigle, un 5ème évêque par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 17:11:23)
                  Enfin Aigle par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 17:22:56)
          Belle analyse! par Miserere  (2012-03-31 14:49:26)
          svp complétez le membre de v/phrase qui a sauté par Presbu  (2012-03-31 15:16:30)
              En effet! par Bertrand Decaillet  (2012-03-31 15:53:51)
          Cela s'appelle du terrorisme intellectuel. par Yves Daoudal  (2012-03-31 17:25:50)
          Sous couvert d'être votre "humble vision des choses" ... par Ion  (2012-03-31 18:22:55)
              C'est certain Ion ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 18:56:45)
          votre position a évolué : je m'en réjoui par S A Benengeli  (2012-03-31 19:16:39)
          Petit commentaire par origenius  (2012-03-31 19:49:46)
              C'est quoi par Donapaleu  (2012-03-31 20:06:26)
          Oh la la ! par Bertrand Decaillet  (2012-03-31 22:05:41)
      L'isolement fut un choix de Mgr Lefebvre par Effata  (2012-03-31 18:28:46)
          Encore un mensonge d'Effata ! par Pellicanus  (2012-03-31 20:46:59)
              Comme tout cela est vrai!!! par undesdouze  (2012-03-31 22:46:01)
              Qui ment ? par Effata  (2012-04-01 16:00:23)
                  C’est un poisson d’avril ? par Vianney  (2012-04-01 16:53:24)


42 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]