Enfin Aigle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-31 17:22:56

Enfin Aigle

C'est Mgr Lefebvre lui-même et c'est la FSSPX qui ont toujours insisté sur le fait que le problème, ce n'était pas simplement la messe, mais aussi tout le discours qui va avec, d'où les discussions doctrinales !

Je ne vois donc pas quel mauvais procès vous tentez encore d'instruire à ce sujet contre la FSSPX !

Enfin, comme je l'ai déjà raconté ici, Dieu et la Très Ste Vierge n'ont pas n'hésité à donner à des fidèles des grâces mystiques, des grâces sensibles, à St Nicolas du Chardonnet après février 1977 !

Seriez-vous plus catholique que Dieu et la Très Ste Vierge ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629355