C'est certain Ion ! par Jean-Paul PARFU 2012-03-31 18:56:45 |
|
Imprimer |
Quand on voit les résultats, on ne peut qu'être convaincu de la pertinence de votre analyse !
"Les bons arbres donnent de bons fruits et les mauvais, de mauvais fruits" et "il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !" "Ils ont des yeux et ne voient pas ..." "Des aveugles qui guident d'autres aveugles !"
Relisez les Evangiles Ion et vous y trouverez certainement de quoi vous remettre en question ! La période de carême et la Semaine Sainte devraient vous y aider également !
Que peut-on faire contre le déni de réalité ? Se convertir !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|