Comme tout cela est vrai!!! par undesdouze 2012-03-31 22:46:01 |
|
Imprimer |
Pellicanus a écrit: "En fait, aujourd'hui, en 2012, tout ce que peut dire Benoît XVI, le clergé et les fidèles de base dans une grande majorité s'en moquent royalement et continuent leur cirque local. La seule chose qui peut les faire tiquer, voire les inquiéter, c'est que le Pape tende la main à ceux qui partagent la position du "grand-méchant-qui-selon-vous-voulait-s'isoler". Cela ne peut-il vous faire réfléchir un peu ? "
--> Je n'ai rien lu de plus juste sur ce sujet! En France particulièrement, c'est avec nos évêques du "cause toujours"... Seul problème, bon nombre se sont discrédités quand les indignés catholiques sont descendus dans la rue, sans parler des médias parlant de "flots d'intégristes catholiques" sans rapport avec les faits.
Quelle catastrophe, c'est depuis la crise de l'Arianisme, la pire crise que traverse l'Église de Saint Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|