Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comme tout cela est vrai!!!
par undesdouze 2012-03-31 22:46:01
Imprimer Imprimer

Pellicanus a écrit: "En fait, aujourd'hui, en 2012, tout ce que peut dire Benoît XVI, le clergé et les fidèles de base dans une grande majorité s'en moquent royalement et continuent leur cirque local. La seule chose qui peut les faire tiquer, voire les inquiéter, c'est que le Pape tende la main à ceux qui partagent la position du "grand-méchant-qui-selon-vous-voulait-s'isoler". Cela ne peut-il vous faire réfléchir un peu ? "
--> Je n'ai rien lu de plus juste sur ce sujet! En France particulièrement, c'est avec nos évêques du "cause toujours"... Seul problème, bon nombre se sont discrédités quand les indignés catholiques sont descendus dans la rue, sans parler des médias parlant de "flots d'intégristes catholiques" sans rapport avec les faits.
Quelle catastrophe, c'est depuis la crise de l'Arianisme, la pire crise que traverse l'Église de Saint Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Lefebvre, la FSSPX et la suppléance par Aigle  (2012-03-31 10:05:49)
      Pardonnez-moi, mais : par Le Webmestre  (2012-03-31 10:14:33)
          eh ben heu ... par Aigle  (2012-03-31 10:22:11)
              Surtout pas ! par Jéhu  (2012-03-31 10:40:43)
                  Au contraire... par azur  (2012-03-31 12:27:42)
              De grâce et par pitié par La mère Castor  (2012-03-31 12:35:20)
                  Vos désirs par Le Webmestre  (2012-03-31 20:34:37)
                      Ouf !!! Merci XA par La mère Castor  (2012-04-01 06:14:58)
              Surtout pas ! par Meneau  (2012-03-31 17:53:40)
                  L'ordre chronologique + la remontée de fils actifs par Effata  (2012-03-31 18:39:26)
                      C'est très bien comme c'est actuellement! par Sic transit  (2012-03-31 18:48:10)
                      Ben non, ça manque pas ! par Meneau  (2012-03-31 20:27:46)
              Ah non ! par Archange  (2012-03-31 18:39:16)
              Archaïque ? par Nemo  (2012-03-31 19:10:58)
              Ceux qui veulent... par Paterculus  (2012-03-31 19:46:37)
                  Idem par Sic transit  (2012-03-31 19:56:09)
                  Que d'arguments... par azur  (2012-04-01 08:20:19)
      Le problème par Bertrand Decaillet  (2012-03-31 11:37:29)
          Excellent Bertrand ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 13:08:30)
          Merci Bertrand par Aigle  (2012-03-31 14:34:22)
              Il y a eu, Aigle, un 5ème évêque par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 17:11:23)
                  Enfin Aigle par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 17:22:56)
          Belle analyse! par Miserere  (2012-03-31 14:49:26)
          svp complétez le membre de v/phrase qui a sauté par Presbu  (2012-03-31 15:16:30)
              En effet! par Bertrand Decaillet  (2012-03-31 15:53:51)
          Cela s'appelle du terrorisme intellectuel. par Yves Daoudal  (2012-03-31 17:25:50)
          Sous couvert d'être votre "humble vision des choses" ... par Ion  (2012-03-31 18:22:55)
              C'est certain Ion ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-31 18:56:45)
          votre position a évolué : je m'en réjoui par S A Benengeli  (2012-03-31 19:16:39)
          Petit commentaire par origenius  (2012-03-31 19:49:46)
              C'est quoi par Donapaleu  (2012-03-31 20:06:26)
          Oh la la ! par Bertrand Decaillet  (2012-03-31 22:05:41)
      L'isolement fut un choix de Mgr Lefebvre par Effata  (2012-03-31 18:28:46)
          Encore un mensonge d'Effata ! par Pellicanus  (2012-03-31 20:46:59)
              Comme tout cela est vrai!!! par undesdouze  (2012-03-31 22:46:01)
              Qui ment ? par Effata  (2012-04-01 16:00:23)
                  C’est un poisson d’avril ? par Vianney  (2012-04-01 16:53:24)


44 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]