De tels propos ne peuvent qu'inquiéter les liseurs naïfs tels que moi qui pensent qu'un accord est encore possible...
De quels droit peut-on rejeter l'accueil fait par un évêque de France qui vient conférer un sacrement qui marque de façon très forte notre appartenance à la Sainte Eglise Catholique Romaine...
Il ne s'agit pas d'un geste politique, ou bien pas seulement...
Il s'agit pour unévêque de donner un sacrement à des enfants, les reconnaissant par là même membres de l'Eglise catholique romaine.
Que vous faut-il de plus???? Il n'a pas demandé à ces chères têtes blondes de signer un acte de renonciation à la ligne de la FSSPX??? Il l'a fait sans contre partie, du moins cela n'est pas dit.
Et cet acte est d'autant plus beau et courageux qu'il va s'attirer les foudres de ceux qui à tort pensent que les gens de la FSSPX ne sont pas fréquentables, et depuis longtemps plus catholiques...
Il y en a toujours pour tenter de trouver la petite bête, alors qu'il s'agit ici de remercier... Qu'attendez vous???? ou bien attendez vous véritablement quelque chose???
C'est désespérant
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !