Ce temps de Carême nous donne beaucoup de joie, et durant ces deux derniers jours, elles sont très grandes sur le chemin de cette "nécessaire réconciliation entre tous les catholiques" : et cette joie-là, est au-delà du disible, tant nous espérions depuis si longtemps, que les évêques de France emboîtent le pas de Benoît XVI !!
Mgr Lefebvre doit chanter encore plus fort et de façon encore plus sainte sa joie de voir un de ses frères dans l'épiscopat, un successeur des apôtres, être le PASTEUR de TOUT le TROUPEAU que le Christ, par son Vicaire, lui a confié ....
Toute mon admiration et ma grande amitié à ce cher abbé Mercury qui, inlassablement, dans son île, prêche l'évangile et transmet cet amour de l'Eglise.
Ce fil devrait être l'occasion d'une foultitude de posts de remerciements et d'action de grâces, que tous les responsables de l'Eglise, tant à Rome et dans les diocèses qu'au sein de la FSSPX, constatent combien nous souhaitons tous que cet acte fort de Mgr Bonfils, soit le premier et non le seul...
Deo gratias, sursum corda !...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !