Quand vous demandez pardon à Dieu par Halleluia 2011-12-03 20:53:51 |
|
Imprimer |
est-ce que cela change quelque chose pour Dieu ? Je crois que oui !
Car quand nous péchons envers Dieu c'est le Bon Dieu qui est la victime.
Et comme le Bon Dieu nous aime il nous pardonne et "oublie" notre péché à condition que nous ne recommencions plus !
Alors si le Bon Dieu vous pardonne vos fautes, pardonnez à ce pauvre Peter d'avoir commis des attouchements envers des enfants innocents.
Et ces enfants étant catholiques devront apprendre à pardonner à ce Peter ! C'est le be a ba de la foi catholique ! Il faut prdonner jusqu'à septante fois sept fois !
Vous ne voudriez pas que le Bon Dieu vous condamne à perpette, non ?
Ce qu'il faut c'est trouver le moyen efficace pour que ces attouchements ne se reproduisent plus.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|