Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Déplorable !
par Paterculus 2011-12-02 22:45:01
Imprimer Imprimer

Triste est l'affaire évoquée, mais triste aussi est l'attitude de ce prêtre qui accuse l'Eglise en général alors que ce sont des personnes particulières qui sont en faute pour n'avoir pas suivi les principes de l'Eglise.

Et le journaliste est redoutable, tandis que le prêtre, tout à sa passion (il a manifestement souffert de la communauté des Béatitudes, qu'il a dû quitter - il est le prêtre de la communauté demeurant à l'abbaye de Bonnecombe, et qui faisait partie autrefois des Béatitudes) ne voit pas les pièges où on le mène.

Votre dévoué Paterculus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Père Jean-Baptiste Tison : "Le ménage aux Béatitudes doit se faire au Kà[...] par Sopotec  (2011-12-02 21:26:03)
      Non, ça, c'est la conclusion du journaliste par Semetipsum  (2011-12-02 22:42:08)
      Déplorable ! par Paterculus  (2011-12-02 22:45:01)
      on va dire les choses autrement par jejomau  (2011-12-02 22:45:05)
          Oh !! par Introibo  (2011-12-03 09:00:37)
              Je vous rappel par castelrey  (2011-12-03 09:29:43)
                  Non !! par Introibo  (2011-12-03 09:58:14)
                      oui désolé c'est du n'importe quoi ! par jejomau  (2011-12-03 13:16:49)
                          Horreur ! par Introibo  (2011-12-03 13:42:47)
                              c'est vous qui mélangez tout par jejomau  (2011-12-03 15:10:59)
                                  C'est pas grave... par Introibo  (2011-12-03 18:01:48)
                                      j'entends bien par jejomau  (2011-12-03 18:38:18)
                              Il y a une chasse au pervers par castelrey  (2011-12-03 19:07:29)
                              Quand vous demandez pardon à Dieu par Halleluia  (2011-12-03 20:53:51)
                  rappel ou rappelle castelrey ? par Jean-Paul PARFU  (2011-12-03 11:09:03)
                      c'est exact par castelrey  (2011-12-03 11:14:13)
      L'abbé Tison devrait relire l'épisode par Halleluia  (2011-12-03 03:31:02)
          Mais c'est incroyable tout ce que j'apprends sur le fonctionnement par jejomau  (2011-12-03 08:29:16)
              Oui, vous pouvez le dire : par Halleluia  (2011-12-03 20:16:56)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]