Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Horreur !
par Introibo 2011-12-03 13:42:47
Imprimer Imprimer

Dans ce domaine, il n'y a pas de légèreté, pas de gradation ! On parle d'un "religieux" qui a commis des actes horribles sous le couvert de sa robe ! et qui demande pardon ? Ca change quoi pour les victimes ? Que se passera-t-il quand il sortira de prison ?

Comparaison grotesque avec Robespierre ! quel rapport avec la laïcité ? Il s'agit d'empêcher ces prédateurs de nuire, pas de construire un temple à l'être suprême !

Un prêtre chargé de la communication ? Et pourquoi pas une commission interdiocésaine ? Il faut examiner soigneusement les candidats aux noviciats et aux séminaires et jeter dehors tous les pervers !

Les pères La Vertu qui attaquent l'Eglise sont condamnables. Autant que ceux qui trouvent des excuses du genre : chez les rabbins, les pasteurs, les popes... Il faut reconnaître la légèreté, voire l'incompétence de nombreux cadres religieux depuis des décennies.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Père Jean-Baptiste Tison : "Le ménage aux Béatitudes doit se faire au Kà[...] par Sopotec  (2011-12-02 21:26:03)
      Non, ça, c'est la conclusion du journaliste par Semetipsum  (2011-12-02 22:42:08)
      Déplorable ! par Paterculus  (2011-12-02 22:45:01)
      on va dire les choses autrement par jejomau  (2011-12-02 22:45:05)
          Oh !! par Introibo  (2011-12-03 09:00:37)
              Je vous rappel par castelrey  (2011-12-03 09:29:43)
                  Non !! par Introibo  (2011-12-03 09:58:14)
                      oui désolé c'est du n'importe quoi ! par jejomau  (2011-12-03 13:16:49)
                          Horreur ! par Introibo  (2011-12-03 13:42:47)
                              c'est vous qui mélangez tout par jejomau  (2011-12-03 15:10:59)
                                  C'est pas grave... par Introibo  (2011-12-03 18:01:48)
                                      j'entends bien par jejomau  (2011-12-03 18:38:18)
                              Il y a une chasse au pervers par castelrey  (2011-12-03 19:07:29)
                              Quand vous demandez pardon à Dieu par Halleluia  (2011-12-03 20:53:51)
                  rappel ou rappelle castelrey ? par Jean-Paul PARFU  (2011-12-03 11:09:03)
                      c'est exact par castelrey  (2011-12-03 11:14:13)
      L'abbé Tison devrait relire l'épisode par Halleluia  (2011-12-03 03:31:02)
          Mais c'est incroyable tout ce que j'apprends sur le fonctionnement par jejomau  (2011-12-03 08:29:16)
              Oui, vous pouvez le dire : par Halleluia  (2011-12-03 20:16:56)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]