Oh !! par Introibo 2011-12-03 09:00:37 |
|
Imprimer |
3) Pour ces "modernos" qui traquent la moindre petite faute ( On rappellera aussi que dans cette affaire il n'y a pas de viols mais des attouchements) chez les prêtres de l'Eglise catholique pour évidemment immédiatement voir si ce n'est pas la faute de l'Institution et DONC mettre en accusation aussi le Christ qui a voulu instaurer le célibat dans le sacerdoce ... On s'interrogera alors aussi pourquoi....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|