Déplorable !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2011-12-02 22:45:01

Déplorable !

Triste est l'affaire évoquée, mais triste aussi est l'attitude de ce prêtre qui accuse l'Eglise en général alors que ce sont des personnes particulières qui sont en faute pour n'avoir pas suivi les principes de l'Eglise.

Et le journaliste est redoutable, tandis que le prêtre, tout à sa passion (il a manifestement souffert de la communauté des Béatitudes, qu'il a dû quitter - il est le prêtre de la communauté demeurant à l'abbaye de Bonnecombe, et qui faisait partie autrefois des Béatitudes) ne voit pas les pièges où on le mène.

Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617649