Quand vous demandez pardon à Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Halleluia -  2011-12-03 20:53:51

Quand vous demandez pardon à Dieu

est-ce que cela change quelque chose pour Dieu ? Je crois que oui !

Car quand nous péchons envers Dieu c'est le Bon Dieu qui est la victime.
Et comme le Bon Dieu nous aime il nous pardonne et "oublie" notre péché à condition que nous ne recommencions plus !

Alors si le Bon Dieu vous pardonne vos fautes, pardonnez à ce pauvre Peter d'avoir commis des attouchements envers des enfants innocents.
Et ces enfants étant catholiques devront apprendre à pardonner à ce Peter ! C'est le be a ba de la foi catholique ! Il faut prdonner jusqu'à septante fois sept fois !

Vous ne voudriez pas que le Bon Dieu vous condamne à perpette, non ?

Ce qu'il faut c'est trouver le moyen efficace pour que ces attouchements ne se reproduisent plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=617759