Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Relisez Charlier
par MG 2011-11-17 16:06:17
Imprimer Imprimer

Il a de magnifiques textes sur la beauté.

Ce n'est pas un reproche à la "Frat" laquelle au fait ???
Mais un manque de génie de notre époque. Plus rien de beau : que de l'imitation, ou des horreurs(Evry), même au Barroux.

Les garages ? c'est heureusement presque fini : à St Malo deux garages puis une magnifique chapelle restaurée en grande partie par une seule famille (Pour la FSSPX).

Reste quelque fois le mauvais goût des décorations (pas à St Malo).

Il n'y a pas que la FSSPX dans la Tradition catholique mais avec Son Excellence Mgr Tissier de Mallerais et son tout mignon gilet violet... (Gammarelli se met au tricot ?).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelques réalisations architecturales de la FSSPX par CMdelaRocca  (2011-11-16 13:38:33)
      Hum! par MG  (2011-11-16 15:57:42)
          Hélas oui ... par Fioretti  (2011-11-16 16:49:35)
          Oui bien décevant... par Nemo  (2011-11-16 17:09:08)
              Et pourtant, dans le domaine intellectuel, par le torrentiel  (2011-11-16 17:31:44)
              Cher Nemo par Eucher  (2011-11-16 18:25:45)
          Les Méthodistes Américains savent joindre l'utile au Nécessaire par Sénéchal  (2011-11-16 17:58:16)
          mouaif... par Personne  (2011-11-16 22:31:19)
      Elles sont mignonnes les églises de la Frat ! par Halleluia  (2011-11-16 21:06:13)
          Il ne faut pas confondre par MG  (2011-11-16 21:22:51)
          Enfin une saine réaction ! par Pellicanus  (2011-11-16 21:25:41)
              Je souscris entièrement à cet avis par Fatherjph  (2011-11-16 22:57:29)
      C'est mieux que les garages ! par Elise  (2011-11-16 23:48:45)
          au moins la Frat' maintient les valeurs sûres par blamont  (2011-11-17 10:45:04)
              C'est mieux par MG  (2011-11-17 11:25:38)
          J'ai connu pire par MG  (2011-11-17 12:57:07)
      Si on regarde bien l'ensemble de ces constructions par CMdelaRocca  (2011-11-17 11:32:00)
          Il faut reconnaître que la Fraternité par Wolverine  (2011-11-17 12:03:25)
              Rechercher des garages ??? par CMdelaRocca  (2011-11-17 12:11:48)
      Franchement... par Le souricier  (2011-11-17 15:22:09)
          Relisez Charlier par MG  (2011-11-17 16:06:17)
              Marrant, le coup... par Le souricier  (2011-11-17 18:59:20)
                  St Malo par MG  (2011-11-17 19:08:08)
          Ma volonté par Wolverine  (2011-11-17 18:44:07)
              Heureusement... par Le souricier  (2011-11-17 19:53:21)


72 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]