Je souscris entièrement à cet avis par Fatherjph 2011-11-16 22:57:29 |
|
Imprimer |
Le sens de Dieu, le sens du sacré, l'invitation à la prière, voilà ce dont nous avons besoin. Si cette architecture, imitation ou pas, nous donne cela, alors c'est bien. L'art contemporain, quel qu'il soit, est toujours infiniment décevant à ce point de vue. Alors merci à ceux qui donnent à leurs fidèles le sens de Dieu, même avec les formes architecturales reprises au passé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|