Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Enfin une saine réaction !
par Pellicanus 2011-11-16 21:25:41
Imprimer Imprimer

Depuis quelques heures, les bobos tradis commencent à m'agacer !

S'ils tombent un jour évanouis sur le trottoir, critiqueront-ils la voiture du SAMU qui vient à leur secours car elle manque d'originalité ???!!!

La FSSPX s'acquitte de toutes ses forces d'une grave mission d'urgence et de sauvetage. Elle n'a ni le temps, ni les moyens ni l'envie de complaire aux critiques d'art qui s'ennuient.

Quand l'essentiel sera réglé, il sera toujours temps de faire mumuse. Nous n'en sommes pas encore là. Nous en sommes même très loin.

Pellicanus


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelques réalisations architecturales de la FSSPX par CMdelaRocca  (2011-11-16 13:38:33)
      Hum! par MG  (2011-11-16 15:57:42)
          Hélas oui ... par Fioretti  (2011-11-16 16:49:35)
          Oui bien décevant... par Nemo  (2011-11-16 17:09:08)
              Et pourtant, dans le domaine intellectuel, par le torrentiel  (2011-11-16 17:31:44)
              Cher Nemo par Eucher  (2011-11-16 18:25:45)
          Les Méthodistes Américains savent joindre l'utile au Nécessaire par Sénéchal  (2011-11-16 17:58:16)
          mouaif... par Personne  (2011-11-16 22:31:19)
      Elles sont mignonnes les églises de la Frat ! par Halleluia  (2011-11-16 21:06:13)
          Il ne faut pas confondre par MG  (2011-11-16 21:22:51)
          Enfin une saine réaction ! par Pellicanus  (2011-11-16 21:25:41)
              Je souscris entièrement à cet avis par Fatherjph  (2011-11-16 22:57:29)
      C'est mieux que les garages ! par Elise  (2011-11-16 23:48:45)
          au moins la Frat' maintient les valeurs sûres par blamont  (2011-11-17 10:45:04)
              C'est mieux par MG  (2011-11-17 11:25:38)
          J'ai connu pire par MG  (2011-11-17 12:57:07)
      Si on regarde bien l'ensemble de ces constructions par CMdelaRocca  (2011-11-17 11:32:00)
          Il faut reconnaître que la Fraternité par Wolverine  (2011-11-17 12:03:25)
              Rechercher des garages ??? par CMdelaRocca  (2011-11-17 12:11:48)
      Franchement... par Le souricier  (2011-11-17 15:22:09)
          Relisez Charlier par MG  (2011-11-17 16:06:17)
              Marrant, le coup... par Le souricier  (2011-11-17 18:59:20)
                  St Malo par MG  (2011-11-17 19:08:08)
          Ma volonté par Wolverine  (2011-11-17 18:44:07)
              Heureusement... par Le souricier  (2011-11-17 19:53:21)


122 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]