Oui bien décevant... par Nemo 2011-11-16 17:09:08 |
|
Imprimer |
Il est difficile de trouver dans le courant de la tradition des artistes qui enrichissent le patrimoine, quel que soit le domaine dans lequel on se place, musique, peinture, sculpture, architecture.
En revanche facile de trouver des critiques contre toute évolution.
Prions pour que la sève revienne avec la Foi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|