Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est mieux que les garages !
par Elise 2011-11-16 23:48:45
Imprimer Imprimer


C'est quand même beaucoup mieux que les garages, les hangars, les préfabriqués, les entrepôts de fond de cour ou de zone industrielle où la Sainte Messe est très souvent célébrée en France ou à l'étranger par cette Fraternité qui a tout à fait raison d'imiter là ou quand elle le peut, les formes architecturales du passé et donc raison d'ignorer le snobisme railleur de pseudo-esthètes !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelques réalisations architecturales de la FSSPX par CMdelaRocca  (2011-11-16 13:38:33)
      Hum! par MG  (2011-11-16 15:57:42)
          Hélas oui ... par Fioretti  (2011-11-16 16:49:35)
          Oui bien décevant... par Nemo  (2011-11-16 17:09:08)
              Et pourtant, dans le domaine intellectuel, par le torrentiel  (2011-11-16 17:31:44)
              Cher Nemo par Eucher  (2011-11-16 18:25:45)
          Les Méthodistes Américains savent joindre l'utile au Nécessaire par Sénéchal  (2011-11-16 17:58:16)
          mouaif... par Personne  (2011-11-16 22:31:19)
      Elles sont mignonnes les églises de la Frat ! par Halleluia  (2011-11-16 21:06:13)
          Il ne faut pas confondre par MG  (2011-11-16 21:22:51)
          Enfin une saine réaction ! par Pellicanus  (2011-11-16 21:25:41)
              Je souscris entièrement à cet avis par Fatherjph  (2011-11-16 22:57:29)
      C'est mieux que les garages ! par Elise  (2011-11-16 23:48:45)
          au moins la Frat' maintient les valeurs sûres par blamont  (2011-11-17 10:45:04)
              C'est mieux par MG  (2011-11-17 11:25:38)
          J'ai connu pire par MG  (2011-11-17 12:57:07)
      Si on regarde bien l'ensemble de ces constructions par CMdelaRocca  (2011-11-17 11:32:00)
          Il faut reconnaître que la Fraternité par Wolverine  (2011-11-17 12:03:25)
              Rechercher des garages ??? par CMdelaRocca  (2011-11-17 12:11:48)
      Franchement... par Le souricier  (2011-11-17 15:22:09)
          Relisez Charlier par MG  (2011-11-17 16:06:17)
              Marrant, le coup... par Le souricier  (2011-11-17 18:59:20)
                  St Malo par MG  (2011-11-17 19:08:08)
          Ma volonté par Wolverine  (2011-11-17 18:44:07)
              Heureusement... par Le souricier  (2011-11-17 19:53:21)


240 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]