C'est mieux que les garages !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Elise -  2011-11-16 23:48:45

C'est mieux que les garages !


C'est quand même beaucoup mieux que les garages, les hangars, les préfabriqués, les entrepôts de fond de cour ou de zone industrielle où la Sainte Messe est très souvent célébrée en France ou à l'étranger par cette Fraternité qui a tout à fait raison d'imiter là ou quand elle le peut, les formes architecturales du passé et donc raison d'ignorer le snobisme railleur de pseudo-esthètes !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615765